ARRETE TON CIRQUE

Publié le par bonjour-clara.over-blog.com

cirque- Tu me tiens bien, hein ?

- Souris, ne montre surtout pas que tu as le vertige Clara.

- Mais pourquoi m'as-tu fais monter ici ? Tu crois qu'ils voient mes jambes flageoler ?

- Pas à 15 mètres de hauteur ...

- Et Arthur qui n'a jamais pu me faire grimper sur le tabouret pour attraper un bouquin de la bibliothèque. Il ne doit pas en revenir. Il doit être mort de frousse.

- Mais arrête ton cirque, on n'a pas encore commencé. Tu verras qu'une fois lancée dans le vide après ton salto arrière et lorsque je t'aurai rattrapée par les chevilles, tu vas ressentir une joie immense.

- Hum ... et ma doublure ! Tu m'avais promis une doublure !

- C'était pour rire Clara, tu sais très bien qu'il s'agit d'un gala de bienfaisance pour la sauvegarde des cachalots.

- Ah oui, et en plus je dois rire comme une baleine ? Je ne suis plus d'accord, ah ça non ! Je ne bouge plus ! C'est assez !

 

Arthur, son mari très fier, est dans l'assistance. Il discute avec son patron.

 

- Clara est une femme incroyable, elle n'a peur de rien. Vous n'allez pas me croire si je vous dis qu'elle devait participer au spectacle de clown mais elle a préféré tenter cette expérience. De plus, elle s'investit de tout son cœur dans cette association.

- Vous en avez de la chance mon cher Arthur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article