SKI PAS SI EXQUIS

Publié le par bonjour-clara.over-blog.com

ski- Tu ne bouges pas Clara. Surtout tu ne bouges plus ...

- Tu crois que c'est facile toi de sourire bêtement ainsi alors que je me gèle ?

- Fais un effort, ça ne va pas durer longtemps.

- Il arrive quand ton copain photographe ?

- Il est sur le télésiège qui approche. Il vient de me faire un geste de la main.

- Tu as quand même de drôles d'idées ...

- Mais nous allons faire la une de son magazine, tu pourras le montrer à tes amies et elles seront époustouflées.

- En attendant, je suis sûre que je vais attraper mal.

- Le voilà !

- C'est quoi au fait le nom de son magazine ?

- Euh, je ne me souviens plus ...

- Bonjour, bonjour, désolé pour le retard. Une panne de remontée mécanique m'a retardé. Allez, je règle mon appareil, voilà, vous êtes magnifiques tous les deux, c'est génial, on ne bouge plus ... C'est fini merci ! J'envoie ma pellicule au bureau de "L'Idiot National" et on va se réchauffer avec une bonne boisson chaude !

- Et le titre de ton article se sera ... ?

- "Les bronzés font du ski", Arthur.

- Pas terrible, tu n'as pas mieux ?

 

Clara est pétrifiée.

 

- Je m'en souviendrai Arthur, je m'en souviendrai ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article