SPOT STAR

Publié le par bonjour-clara.over-blog.com

mode-bizarre    

 

     Quand je te disais que la femme est au centre de tous les intérêts, j'en ai maintenant la preuve.
- Je n'ai jamais dit le contraire Clara. Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Arthur, mon amour, j'ai une idée de cadeau pour mon anniversaire.
- Ah, serait-ce un énième pendentif de perles ?
- Mieux que ça ! Je veux devenir une star, être désormais sous les sunlights, dans la rue, en faisant mon marché, tout le temps !
- Hum, tu vises un peu haut, dis donc.
- Mais non, trop facile ! Regarde cette revue de mode, je veux la même ...

Arthur n'en croit pas ses yeux.

- Oups, et c'est moi qui vais tenir la batterie pour éclairer les spots ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article